Resistanza Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Twink 60 sur Stormscale, bonne ambiance, PVP sauvage, Vanilla-Like.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alarix




Messages : 2
Token RZV : 4
Date d'inscription : 23/01/2015

Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Empty
MessageSujet: Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière!   Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

Bonsoir bonsoir amies amish de Wow, suite à un petit break sur le jeu je suis allé sur le forum dans l'espoir de trouver quelques nouveaux postes ou signes de vie d'un éventuel groupes de gens qui auraient eu l'envie de monter un groupe de joueurs 60.
J'y ai laissé une réponse et cet aprem c'est un de vos membres qui est venu (Merci à Aros au passage).

Irl je me nomme Olivier, j'ai eu 21 ans en novembre dernier, à part les jeux j'adore par dessus tout la photographie et le cyclisme (geek sportif nous existons! lol! )

Ig: Mon unique personnage 60 s'appel Vegalêen ( veg alleen si je me trompe pas en africain sa veut dire "combattre seul"). Ce nom vient du fait qu'à mop je me suis décidé au vue des capacités du paladin à aller soloter les boss de raid king son stuff n'était pas totallement fini mais j'ai tout de meme réussis à tomber quelques boss de MC et du temple quiraj (fin le 20 joueurs).
Mise à part ca j'avais un pretre 60 (alarix) sur cho'gall avec la guilde des protecteurs d'azeroth, il est resté a ce lvl des années et puis avec le cadeau du up 90 j'ai décidé de le passer car mon serveur de base c'est dalaran ^^
J'ai aussi 3 personnages 70 (guerrier, chaman, paladin).

Au niveau de mes motivations il faut savoir que le seul raid d'époque fait c'est la 1ere partie de l'ame des dragons, disons que dès mes débuts je ne cherchais qu'à optimiser mes persos niveaux par niveaux, j'aimais ca prendre mon temps, profiter de ce vieux contenu qui me fascinais (scholomance ou la seul instance qui me faisait croire qu'on se tapait nax (quoiqu'il y avait presque autant de boss) même si j'ai débutais fin wotlk x) )
De ce fait mes personnages ont un très grand nombre d'heures mais jamais je ne songe a aller toucher le contenu hl... Pour exemple mon 1er paladin (87 je crois) il avait été up 85 en 500h malgré que je n'ai pas trop stop longtemps 70 et que je ne fais jamais de réel RP.

Bref pour revenir sur mon paladin humain 60 il est avant tout soigneur (T2 à part épaule mais en fait à coté il a du matos tissu qui file de meilleurs bonus x) ) mais il a un set 2.5 entier, ainsi qu'une panoplie hate&endurance gemmé (c'était pour le solo de boss, or exception je ne l'utilisais pas en pve de guilde sauf si on tente les raids à un nombre très limité peut etre?).

Pour le matos général, j'ai un casque avec micro, pour les add on ba faut que je remette tout à jour, grosso modo j'utlise avant tout healbot, decursive, atlasloot (parce que je suis accro aux transmos D: )

Pour mes disponibilités, mon poste de sommelier (mais si le serveur qui pretend gouter votre vin si il est "bon" lol! ) m'empeche de jouer en semaine, du moins je fais 16-0h30 environ, donc je joues soit de nuit soit jusqu'à vers 14h (et mes repos sont en général le jeudi-vendredi mais peuvent varier)

Et le piti mot de la fin... Si vous cherchez un régisseur lumière, mes capacités unique de paladin ferons votre joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Svarraxze

Svarraxze


Messages : 46
Token RZV : 58
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière!   Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:50

Candidature Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Alarix




Messages : 2
Token RZV : 4
Date d'inscription : 23/01/2015

Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière!   Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:20

J'ai déja ajouter Aros directement avec le BT, tenez moi informer si vous faites des sorties raids ect si je suis dispo sa sera avec plaisir que je viendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ÀROS
Admin
ÀROS


Messages : 39
Token RZV : 64
Date d'inscription : 02/01/2013

Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière!   Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Salut Alarix, ouais, on s'est déjà pas mal écrit sur le BT. Je rediscuterais avec toi ce week-end pour te dire où en est actuellement le projet. Essaye de passer sur le TeamSpeak, et regarde dans "DISCUSSIONS ET INFORMATIONS IMPORTANTES" sur le forum, tu y trouveras l'IP TeamSpeak et les Battle Tags des quelques premiers joueurs de RZV 2015, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanza-vanilla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Empty
MessageSujet: Re: Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière!   Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid à Ture By Vegalëen, le paladin soigneur&régisseur lumière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daypouz - Paladin [Ret/Heal]
» wken rogue 60 / holystak 90 paladin
» Candidature Palated paladin heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistanza Vanilla :: · Tu es interessé par la guilde? Postule! :: Recrutement-
Sauter vers: