Resistanza Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Twink 60 sur Stormscale, bonne ambiance, PVP sauvage, Vanilla-Like.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulat yava

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yavatar

Yavatar


Messages : 3
Token RZV : 5
Date d'inscription : 22/01/2015

Postulat yava Empty
MessageSujet: Postulat yava   Postulat yava Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:41

Bien le coucou les aventuriers!

J'ai eu un bref contact avec l'un d'entre vous qui m'a expliqué vos motivations.
Le concept de "palier" avec son lot de restrictions, j'ai déjà testé et j'apprécie beaucoup d'où mon intérêt pour une guilde au palier 60.

IRL : Je ferai concis ; homme, 32 ans, 1 fille, 1 femme et un travail à temps bien plein... Avec cette vie là, il me reste quelques créneaux le soir entre 20h et 23h pour profiter online.

IG :
- Yavatar guerrier protection humain twink80, en cours de création de guilde.
- Yavator chasseur bête nain twink70, dans le guilde "Les Veilleurs de Forgefer"
- Yavadin paladin protection/heal en cours de leveling (49) et prêt à être guilder chez vous par exemple.

Seul le PVE me branche à hauteur d'un soir par semaine voir deux selon l'action de guilde en cours.

Si mon aide vous intéresse, je transférerai volontiers mon personnage pour le bloquer 60.

A vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
ÀROS
Admin
ÀROS


Messages : 39
Token RZV : 64
Date d'inscription : 02/01/2013

Postulat yava Empty
MessageSujet: Yava'   Postulat yava Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23

Salut Yavatar, c'est moi qui est eu l'honneur et le privilège de discuter sur TS avec toi!

Il faut savoir que la guilde est en cours de restructuration, nouveau forum, nouvelles idées de recrutement (vidéos, site web de présentation (des joueurs, du contenu [etc]).

Autre petite parenthèse, pour le moment, nous allons nous concentrer sur des événements PVP, dût à l'ancienneté de nos membres principaux qui ont fait le tour du contenu PVE. Mais! Oui il y a un mais! Depuis quelques temps, nous songeons à reprendre le PVE. Pourquoi va-tu me demander. La réponse est assez simple et je pense que tu as l'a déjà en tête. Les tout nouveaux guildies nous demande TOUS de reprendre l'activité PVE, il découvre ce magnifique bracket 60, et veulent à tout prix visiter le contenu PVE avec des 60, ce qui parait "normal" si j'ose dire... En plus, comme dit évoquer précédemment sur TS, depuis WoD il paraîtrait que le PVE pour les Twinks est devenu plus dure. Nous allons juger cela.

Nous sommes qu'au tout début de ce projet. Si tu es armé de patience, et endurant comme tu l'as si bien dit avant-hier soir. Bienvenue? flower

Si tu es toujours intéressé par ce petit projet, fait signe de vie. Le GM devrait pointer le bout de son nez!

Bon jeu, et bonne chance pour ton projet Twink 80. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://resistanza-vanilla.forumgaming.fr
Yavatar

Yavatar


Messages : 3
Token RZV : 5
Date d'inscription : 22/01/2015

Postulat yava Empty
MessageSujet: Re: Postulat yava   Postulat yava Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:45

Merci pour la réponse qui me renseigne bien sur l'état actuel de la guilde!
En bref, OUI je suis endurant dans l'effort et NON je n'ai que très peu de patience dans l'inaction.

Malgré tout, j'ai du leveling à faire entre 49 et 60 et certains de vos membres, anciens ou nouveaux, peut être aussi. Ce sera donc l'occasion pour moi de vous connaître et de temporiser en attendant le début du PVE dans la jovialité et la pugnacité!!

Je vais donc migrer mon avatar paladin 49 avec plaisir en espérant pouvoir le renommer Yavadin.

Au plaisir IG et notre forum ouvrira officiellement ses portes ce wend (avatars-wow.forum-canada.com/),
Revenir en haut Aller en bas
Svarraxze

Svarraxze


Messages : 46
Token RZV : 58
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Postulat yava Empty
MessageSujet: Re: Postulat yava   Postulat yava Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:49

Candidature Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Yavatar

Yavatar


Messages : 3
Token RZV : 5
Date d'inscription : 22/01/2015

Postulat yava Empty
MessageSujet: Re: Postulat yava   Postulat yava Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:47

Hello,

Je serai connecté en journée. Qui peux me guilder svp?
Revenir en haut Aller en bas
ÀROS
Admin
ÀROS


Messages : 39
Token RZV : 64
Date d'inscription : 02/01/2013

Postulat yava Empty
MessageSujet: Re: Postulat yava   Postulat yava Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:56

Joueur guildé, bon pex! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanza-vanilla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulat yava Empty
MessageSujet: Re: Postulat yava   Postulat yava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat yava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistanza Vanilla :: · Tu es interessé par la guilde? Postule! :: Recrutement-
Sauter vers: