Resistanza Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Twink 60 sur Stormscale, bonne ambiance, PVP sauvage, Vanilla-Like.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Stratocaster wawa 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torchan




Messages : 2
Token RZV : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature Stratocaster wawa 60 Empty
MessageSujet: Candidature Stratocaster wawa 60   Candidature Stratocaster wawa 60 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:33

Prèsentation IRL:

Bonjour à tous je m'appelle Arthur, j'ai 21 ans et je viens de Suisse ! Je suis fan de musique et de beaucoup d'autres choses, j'étudie actuellement la géologie à l'université.

présentation IG:

J'ai commencé wow il y a bien longtemps dans la guilde Brutal Agricultor (arak arahm) en tant que chaman (torchan) et par la suite j'ai upé un wawa (orc) et un rogue 60 (mort-vivant) et les ai stuff mi t1/t2/t2,5 (manque une piece de t2,5 pour le wawa et j'ai un stuff def en construction) et la belle époque me manque beaucoup ! (mon chaman est inutilisable étant up après le niveau 60)

Disponibilité:

Je suis plus orienté pvp car je n'ai pas de disponibilités très fixes quant à mon travail et mes autres passions (j'essaie quand même de me connecter chaque jour) mais j'adorerai retrouver les joies du pve/pvp en guilde lvl 60 !

Mes motivations:

Rejoindre un groupe de gens voulant à nouveau s'éclater niveau 60 et partager la passion de wow vanilla dans la bonne humeur.

Conclusion:

Je suis prêt à télécharger les addons nécessaires et Ts3, de revoir le skill/spé de mon wawa et de migrer vers votre serveur ! (mon rogue étant sur un autre compte j'aimerai le garder de côté pour le moment)
Pour finir, merci de votre attention et bravo pour cette initiative !