Resistanza Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Twink 60 sur Stormscale, bonne ambiance, PVP sauvage, Vanilla-Like.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Stratocaster wawa 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torchan




Messages : 2
Token RZV : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature Stratocaster wawa 60 Empty
MessageSujet: Candidature Stratocaster wawa 60   Candidature Stratocaster wawa 60 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:33

Prèsentation IRL:

Bonjour à tous je m'appelle Arthur, j'ai 21 ans et je viens de Suisse ! Je suis fan de musique et de beaucoup d'autres choses, j'étudie actuellement la géologie à l'université.

présentation IG:

J'ai commencé wow il y a bien longtemps dans la guilde Brutal Agricultor (arak arahm) en tant que chaman (torchan) et par la suite j'ai upé un wawa (orc) et un rogue 60 (mort-vivant) et les ai stuff mi t1/t2/t2,5 (manque une piece de t2,5 pour le wawa et j'ai un stuff def en construction) et la belle époque me manque beaucoup ! (mon chaman est inutilisable étant up après le niveau 60)

Disponibilité:

Je suis plus orienté pvp car je n'ai pas de disponibilités très fixes quant à mon travail et mes autres passions (j'essaie quand même de me connecter chaque jour) mais j'adorerai retrouver les joies du pve/pvp en guilde lvl 60 !

Mes motivations:

Rejoindre un groupe de gens voulant à nouveau s'éclater niveau 60 et partager la passion de wow vanilla dans la bonne humeur.

Conclusion:

Je suis prêt à télécharger les addons nécessaires et Ts3, de revoir le skill/spé de mon wawa et de migrer vers votre serveur ! (mon rogue étant sur un autre compte j'aimerai le garder de côté pour le moment)
Pour finir, merci de votre attention et bravo pour cette initiative !

Cordialement je vous souhaite une bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Svarraxze

Svarraxze


Messages : 46
Token RZV : 58
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Stratocaster wawa 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stratocaster wawa 60   Candidature Stratocaster wawa 60 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

Notre guilde est axé PVE avec une co le vendredi soir de 20h50 à 00h00 , voila a toi de voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
torchan




Messages : 2
Token RZV : 4
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature Stratocaster wawa 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stratocaster wawa 60   Candidature Stratocaster wawa 60 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:17

Okay je ne suis pas forcément disponible chaque soir du week-end mais n'y a t'il pas de pvp possible en étant level 60 (hormis le pvp sauvage) ? Est-il possible d'adhérer à cette guilde sans avoir un créneau régulier ? En tout cas cela me tente bien de découvrir ce qu'on peut encore sauver de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Svarraxze

Svarraxze


Messages : 46
Token RZV : 58
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Stratocaster wawa 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stratocaster wawa 60   Candidature Stratocaster wawa 60 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:41

Malheureusement je ne peux rien t'assurer en se qui concerne le pvp mais si tu veux en paralelle on n'as un projet twink 85 qui se passe le samedi soir et la y'a des arénes coté qui proc donc voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stratocaster wawa 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stratocaster wawa 60   Candidature Stratocaster wawa 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stratocaster wawa 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistanza Vanilla :: · Tu es interessé par la guilde? Postule! :: Recrutement-
Sauter vers: