Resistanza Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Twink 60 sur Stormscale, bonne ambiance, PVP sauvage, Vanilla-Like.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En recherche d'Adrénaline !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syndrome




Messages : 2
Token RZV : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

En recherche d'Adrénaline ! Empty
MessageSujet: En recherche d'Adrénaline !   En recherche d'Adrénaline ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:19

Salut à celui qui me lis,    les autre >/spit

    J'commence par une rapide petite très courte minuscule présentation de moi et mon corps de rêve accompagné de mon esprit de grand sage qui l'accompagne. Ahem.


Moi c'est Sofian/Swan, j'ai 15 ans et même que je les ai fait le 26 octobre et ce sera pareil tout les ans.
J'habite dans l'Hérault dans une grotte nommé Béziers ( 40 min de Montpellier + deuxième grande ville de l'Hérault ).
Je suis né dans ce trou, j'y suis encore et j'attend encore qu'on vienne m'aider. Bref j'suis donc français, d'origine marocaine/canadienne.
Je suis petit ( donc mignon ), poids normal, j'ai échangé de voix avec ma soeur et pour le tour de poitrine c'est en mp thx. /pull

Ah aussi je suis Scorpion, très important ça.



Assez parlé de moi, maintenant passons à WoW notre DROOOOOOOOOOOOOGUE.

J'ai commencé quand j'était tout petit ( 1m30 environ ) sur la vieille version d'essai limité à une semaine, spéciale dédi' à Mister T et Chuck N.

En recherche d'Adrénaline ! Blizzard-wow-mistert
ET TOI A QUOI TU JOUES ?

Après ma version d'essai j'avais plus jamais touché à WoW par question de principe, histoire de laisser le temps aux gens de se stuffer pour me battre.
*tousse*
J'ai ensuite  ' repris ' sur un serveur privé Wotlk ou j'ai eu mon apogée sur le jeu, j'était à fond dans l'ambiance j'avais un rpal super stuff j'envoyais des claques,
mais le LK m'en mettait aussi. Bref, c'était epique, génial. Je suis passé de la découverte du jeu à la découverte du PVE HL, PVP HL ( monotouche sisi ).

J'suis enfin revenu avec un ami de l'internat ( oui j'suis en internat ) qui m'y a incité. On a été sur Dalaran très vide, puis on est parti sur Hyjal très rempli c'était parfait.
Puis un jour un enfoiré est venu me déloger de là ou j'étais avec mon voleur 56 tout up toussa pour venir sur Archimonde re-faire un perso de zéro ( DE LA HORDE EN PLUS OMG ), quêter comme un gros no-life, se faire insulter de no-life, tout ça pour me faire refuser après cette présentation.
Voilà le plus gros troll de l'histoire par Svar :-(    

Mon perso twink est un mort vivant ( racial cheated ), voleur de niveau 47 actuellement mais il sera 60 avant  mercredi comme promis enfin j'espère.
Je le jouerait soit spé finesse soit spé assassinat sachant que j'ai toujours joué assa, la spé finesse je l'ai test pour voir si ça passait en leveling.
Conclusion : assa plus izi pour up, me reste la spé combat à test.

Je suis plutot bien stuff, je me suis permis un mix de set pour pouvoir bénéficier de tout les avantages/stats :
2/8 maraudon
3/8 hache tripes
1/8 salle écarlates
+ hors set récompense de dj aléatoire.

J'ai aussi la kikoo monture 100 % on pourra faire des courses.

No troll on peut rire de tout sauf de mon stuff.

Je suis dispo lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche sauf imprévu en vacances.
Et je suis dispo vendredi soir, samedi, dimanche en semaines de cours. Donc pour les raids OK ! sauf imprévu.

Mes motivations, j'en ai pour la guilde et pour mon twink. Pas pour up un perso 90 mais ça se fera prochainement. ( comment ça osef ? )
Je suis pas là pour redécouvrir Vanilla vu que je sais que ce sera jamais pareil, mais juste que j'adore le fait de twink en général et j'ai toujours twink
dans mes autres jeux. Le niveau 60 m'a parut ni trop bas ni trop haut et je sais pas pourquoi je suis pas attiré par le 70 +.
Je compte aussi up un pala twink après mon voleur mais on a le temps, j'suis même pas sûr d'être accepté ça sent le coup ... bas. ( blague de voleur, c'est 6H du mat, laissez moi tranquille .. )


Mon ordi possède un écran, un clavier, une souris, micro et hauts parleurs et webcam intégré.
J'ai pas mon stuff mon pc comme kévin le roxxor car j'ai pas de un : les sous pour avoir un ALIEN WARE X14356 INTELPROCESSEUR 4325 V;5654 et pour jouer à wow mon ordi suffit largement.

Mon interface est aussi stuff comme un noob, j'ai pas mis d'addon c'est propre c'est net, clair et je comprend tout. Je mettrais pas de Bartender ou autre car je ne moussclick pas donc ca revient au même de laisser tout comme c'est déjà.
Je vais bien sûr télécharger des trucs importants comme Trivial Bot ( vital ) ou le kikimeter et plus sérieusement DBM  un outil donc je ne me passe pas. ( + d'autres que j'ai la flemme de dire )

Bref je kiff le pvp, le pve, je kiff les hf, je kiff tout faire, mais je ne fais rien. J'suis un gars spécial, en fait comme tout les autres et j'espère qu'on  m'accepteras parce que j'ai vraiment la motivation pour, et que même si je le montre pas c'est parce que je suis comme ça ! J'adore rire aussi très important, j'adore l'humour, j'adore la bonne ambiance et pas les teufs facons cimetière sur le TS.  voilà bref. bref. Ahem .( très sommeil là )

Au plaisir de vous revoir en jeu,
SYNDROME ALIAS ADRENALINE

( èmdr le jeu 2 mo dan le titr  , sa veu dir ke jme cherch moi mèm lol )


Dernière édition par Syndrome le Sam 11 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svarraxze

Svarraxze


Messages : 46
Token RZV : 58
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

En recherche d'Adrénaline ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'Adrénaline !   En recherche d'Adrénaline ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:07

Acpt :Det ta candidature est originale Very Happy bien joué
Revenir en haut Aller en bas
ÀROS
Admin
ÀROS


Messages : 39
Token RZV : 64
Date d'inscription : 02/01/2013

En recherche d'Adrénaline ! Empty
MessageSujet: /!   En recherche d'Adrénaline ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:54

"Je suis pas là pour redécouvrir Vanilla vu que je sais que ce sera jamais pareil, mais juste que j'adore le fait de twink en général et j'ai toujours twink"
Bienvenue?
WAILCOUM lami
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanza-vanilla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En recherche d'Adrénaline ! Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'Adrénaline !   En recherche d'Adrénaline ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'Adrénaline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistanza Vanilla :: · Tu es interessé par la guilde? Postule! :: Recrutement-
Sauter vers: