Resistanza Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Twink 60 sur Stormscale, bonne ambiance, PVP sauvage, Vanilla-Like.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skreäma futur pala heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skreäma




Messages : 1
Token RZV : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

Skreäma futur pala heal  Empty
MessageSujet: Skreäma futur pala heal    Skreäma futur pala heal  Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:42

Salut je m’appelle Hugo , j'ai  17 ans et je passe en terminal S. J'aime le sport, les filles et wow. Je fais du rugby et du tennis plus précisement.

En IG
J'ai commencé wow 2 mois avant l'extension cataclysm sur varimathras et j'ai donc vraiment jouer pendant cette extension en touchant un peu à tout en rogue comme main.
J'ai clean ADD en hm , obtenue le titre de compétiteur en pvp. Cependant pour des raisons IRL j'ai arrêté a MOP vous pourrez donc voir l’état de mon rogue , skreämä.

Mon personnage twink : skreäma
Race : Humaine
Classe : Paladin
Level : pour le moment 56
Stuff : 2 piece T2 5( torse et épaulière) plus quelques bagues et un coup sympa
Pour mes dispos , le week end surtout mais un raid le vendredi soir me va bien Smile

Il est pour le moment sur varimathras , cependant avec la 5.4 et les serveurs virtuels je pourrais rentrer dans votre guilde et être avec vous , pour le moment nous partageons les mêmes zones interserveurs Smile
Mes motivations :

Je n'ai malheureusement jamais connu Vanilla pourtant , cette dernière m'a toujours fasciné , et j'aimerai partagé cette passion et découvrir ce que je ne connais pas encore avec des connaisseurs Smile

Mon interface? Celle de base j'aime pas le changement ! :p

Mon ordi? Un Asus portable qui marche bien , avec une connection tres bonne , je tourne en moyenne entre 7 et 15 ms.
Un micro interne avec un casque beats utilisé pour écouteurs. J'ai un micro aussi mais que je n'utilise plus.

Finir ? et bien j'aimerai surtout commencé quelque chose avec vous tous, en plus je fait des crêpes Very Happy

Sur ce a plus IG , skreäma
Revenir en haut Aller en bas
Svarraxze

Svarraxze


Messages : 46
Token RZV : 58
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Skreäma futur pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Skreäma futur pala heal    Skreäma futur pala heal  Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:42

Candid acpt
Revenir en haut Aller en bas
 
Skreäma futur pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur pala tank : darksparrøw
» Opyss Druide Heal.
» Daypouz - Paladin [Ret/Heal]
» Stherax Cham Amelio/Heal
» Candidature Palated paladin heal/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistanza Vanilla :: · Tu es interessé par la guilde? Postule! :: Recrutement-
Sauter vers: